Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Mötorhead demande aide à l'artois

Aller en bas

Mötorhead demande aide à l'artois Empty Mötorhead demande aide à l'artois

Message  Dotch Dim 2 Juil - 1:46

Artésiennes, Artésiens...

Je n'ai pas oublié les différents évènements qui ont, au cours de notre histoire commune, secoués notre Duché et votre Comté, les conduisant à se livrer par deux fois une guerre sans merci...

Si j'en appelle à vous aujourd'hui c'est parce que je pense que le temps referme les blessures et atténue les rancoeurs...

Aujourd'hui, c'est tout une ville qui vient à votre rencontre, car nous savons, que par delà les frontières, certains ont le même idéal que nous... Le bonheur des sujets du Royaume de France, quels qu'ils soient...

Ste Menehould a clairement exprimé sa volonté d'obtenir un statut de ville Franche en Champagne.

Ste Menehould a clairement exprimé sa défiance d'un Conseil Ducal corrompu.

Ste Menehould a clairement exprimé son rejet d'un pouvoir abusif, exercé par le plus vil et le plus lâche des nobles que le Royaume est pu enfanter.

Ste Menehould a osé s'élever contre un Duc, parjure et menteur, se dédisant des engagements pris par un Intendant Royal.

Ste Menehould refuse de cautionner les véléités d'un Duché qui souhaite s'émanciper du Domaine Royal, devenant de nouveau un danger pour l'ensemble des Comtés et Duchés fidèles à la Couronne.

Ste Menehould demande à être maintenue dans le Domaine Royal et fait Serment d'Allégeance à notre bon roi Levan, tout en refusant de jurer allégeance à Olaf l'Indigne!

Ste Menehould n'est plus administrée depuis de nombreux jours car le petit seigneur méprisable de Reims a mis en place une garde ducale sans aucune mesure afin d'empêcher l'accès de la Mairie aux Menehildiens...

Ste Menehould a subi un siège d'une rare brutalité, au cours duquel, des femmes, des enfants, des vieillards ont été massacrés, torturés et mis à mort dans le silence le plus total des autres villes de Champagne.

Des insurgés sont tombés dans l'Honneur face à une armée de soudards se désignant sous le flatteur nom de Loups de Champagnes, alors qu'ils se sont montrés des bêtes plus sauvages que des Hyènes...

Ste Menehould se meurt un peu plus chaque jour, mais si elle doit mourir, ce sera la tête haute et dans la Gloire... et pas avant d'avoir combattu jusqu'au dernier sang!

Des partisans de notre cause affluent de toute la Champagne afin de reprendre Ste Menehould aux mains crochues d'Olaf et d'en faire un bastion de résistance à l'ignominie et à l'injustice!

J'en appelle à ceux d'entre vous qui avez du coeur... ceux d'entre vous qui avez de l'Honneur... ceux d'entre vous qui ne laisseront jamais la tyrannie l'emporter sur le bon droit et sur de justes revendications...

Je vous en conjure! Armez-vous et marchez sur la Champagne... berceau de la félonie et de l'indignité!

Prenez d'assaut les villes de Champagnes... pourcvhassez les laquais du pouvoir, dévoués corps et âmes à un petit duc leur accordant privillèges et prérogatives honteuses afin de s'assurer leur fidélité!

Les Hools de Champagne sont de braves et féroces combattants mais devant les hordes brutales d'Olaf, nous ne pourrons résiter bien longtemps sans une aide extérieure!

S'il existe un peu d'humanité en Artois et dans le coeur de ses dirigeants... je vous supplie d'accourir à notre aide...

Merci de m'avoir écouter...

Mötorhead - Seigneur de Ste Menehould
Dotch
Dotch
Duchesse de Saint Florentin

Nombre de messages : 840
Localisation : Saint Florentin
Date d'inscription : 16/06/2006

https://apperault-cassel.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser