Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrivée d'Hektor Dulac Du val de Blois

3 participants

Aller en bas

Arrivée d'Hektor Dulac Du val de Blois Empty Arrivée d'Hektor Dulac Du val de Blois

Message  hektor Mer 23 Aoû - 1:15

hektor arriva au chateau, lieu des jeunes mariées. il se sentait peu à l'aise car beaucoup de hautes personnes...mais pour la duchesse, il vint faire acte de présence
hektor
hektor
Invité(e)s

Nombre de messages : 45
Localisation : argonne
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hektor Dulac Du val de Blois Empty Re: Arrivée d'Hektor Dulac Du val de Blois

Message  Dotch Mer 23 Aoû - 1:30

En voyant Hektor elle lui fit un signe de la main et parla à voix haute

Messire Hektor, je vois que vous avez fini votre patrouille...

Est ce que cela c'est bien passé messire ? Point de problème sur nos routes j'espère tout de même.

Se reprit de suite et lui confia à voix basse

Mon mari ne va pas être content que je parle de travail en ces jours de fêtes...
Dotch
Dotch
Duchesse de Saint Florentin

Nombre de messages : 840
Localisation : Saint Florentin
Date d'inscription : 16/06/2006

https://apperault-cassel.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hektor Dulac Du val de Blois Empty Re: Arrivée d'Hektor Dulac Du val de Blois

Message  Lilin Mer 23 Aoû - 1:46

Le jeune homme arriva derrière sa tendre aismée. Il fit les gros yeux avant d'afficher un large sourire.

Mon épouse, je vous surprends encore à vouloir parler travail à cette heure. Vous devriez vous reposer surtout ce jourd'hui.

il se tourna vers Messire Hektor

Soyez le bienvenu noble capitaine. Venez partagez vins et victuailles.

Promettez moi de ne point parler affaire à mon épouse, sauf seulement en cas d'absolue nécessité.
Lilin
Lilin
Duc de Saint Florentin

Nombre de messages : 74
Localisation : vers la Lumière Divine
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hektor Dulac Du val de Blois Empty Re: Arrivée d'Hektor Dulac Du val de Blois

Message  hektor Mer 23 Aoû - 4:26

non du tour messire, je suis là surtout pour présenté mes respects et mes félicitations, mon écuyer va vous ramené d'ici peux une lame en guise de cadeau pour vous et pour le respect que j'ai pour votre épouse qui fut un très bonne combattante lors du tournoi que j'ai organisé. Elle a perdu certe mais, elle a gagné votre coeur, ce qui ma foi et le principal...s'inclina puis se releva en baisant la main de la dame de Lilin...je vais de ce champ me restauré...je viendrai vous voir quand mon écuyer sera là...si vous le permettez.
hektor
hektor
Invité(e)s

Nombre de messages : 45
Localisation : argonne
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hektor Dulac Du val de Blois Empty Re: Arrivée d'Hektor Dulac Du val de Blois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser