Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Arrivée D'Aymerick De Cassel

2 participants

Aller en bas

Arrivée D'Aymerick De Cassel Empty Arrivée D'Aymerick De Cassel

Message  Aymerick Mar 22 Sep - 15:04

Après un séjour en dehors des frontières du Royaume, Aymerick était de retour en la demeure familiale.

Il se présentait à l'entrée, en espérant y voir des têtes connues à ses yeux, et en son cœur.

Une virée pour suivre les "phénomènes naturel intenses" comme il aimait les appeler. Sciences qu'il avait découvert et aimait durant sa longue maladie.

Il espérait voir Maman, pour pouvoir lui raconter ses aventures, durant ses quelques semaines.

Aymerick attendit avec impatience que l'on accueille.

Aymerick
Invité(e)s

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée D'Aymerick De Cassel Empty Re: Arrivée D'Aymerick De Cassel

Message  Fidèle Lun 28 Sep - 22:11

Il n'y avait eu personne pendant un bon bout de temps, et voilà que toute la petite famille arrivait en même temps... C'est la maîtresse de maison qui serait contente de revoir son jeune fils.

Le majordome alla à la rencontre du nouvel arrivant.


Messire Aymerick,

Avez vous fait bon voyage ? Votre séjour s'est-il bien passé ?


Fidèle laissa le jeune homme pénétrer dans la bâtisse et referma la porte derrière lui.

Vous avez de la chance, toute la petite famille est là, votre soeur Anne, votre frère Lyonis ainsi que ces garçons. Ils sont tous au petit salon.

L'homme sourit au jeune de Cassel

Je vais me charger de faire monter vos malles dans vos appartements pendant que vous les rejoignez au salon

Le serviteur regarda le jeune homme avant de prendre congé pour aller s'occuper de ses affaires.
Fidèle
Fidèle
Majordome

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée D'Aymerick De Cassel Empty Re: Arrivée D'Aymerick De Cassel

Message  Aymerick Lun 28 Sep - 22:27

Aymerick vît enfin une ombre s'approchait. C'était ce bon vieux Fidéle, le major d' homme de la famille, toujours là, que de chance de l'avoir à nos côtés.

Fidéle,

Cela me fait fort plaisir de vous revoir, Je dois avouer que mon séjour, ma ouvert les yeux, et ma donner un sens à ma vie, après cette longue maladie.

Aymerick, à l'écoute des paroles de Fidéle, eut un large sourire sur son visage.

Voilà une excellente nouvelle, que vous m'apportez là Fidéle, je vous en remercie.

Aymerick, se précipita au petit salon, rejoindre sa famille.[i]

Aymerick
Invité(e)s

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée D'Aymerick De Cassel Empty Re: Arrivée D'Aymerick De Cassel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser