Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quand une Blonde revient.. mais pas seule.

5 participants

Aller en bas

Quand une Blonde revient.. mais pas seule. Empty Quand une Blonde revient.. mais pas seule.

Message  ptitmec13 Mer 23 Mai - 12:14

Bientôt deux ans.. déjà.. Que le temps passe vite. Depuis elle n'était plus revenue.. La visualisation du chemin s'estompait d'ailleurs dans son esprit et elle avait du demander un nouveau plan à sa suzeraine pour éviter qu'ils ne se perdent.
Bien appuyée contre son dossier, baldinguée par les cahots de la voiture sur le chemin caillouteux et plein d'ornières, Ptit regardait tour à tour l'homme qu'elle avait en façon d'elle, son aimé, et le paysage défiler par la fenêtre.
Quand ils passèrent la grille, l'image d'Aime et elle venant en juin 1458, perchés sur leur monture dans la cours à attendre que l'on vienne les accueillir, lui revint à l'esprit. Un large sourire vint se dessiner sur son visage à ce souvenir.
La voiture frappée aux armes de Lasson stoppa au centre de la cours. Célénya était heureuse de pouvoir enfin revoir sa Suzeraine.
Perceval descendit de son siège de cocher et vint ouvrir la porte de la voiture en prenant soin d'installer le marche pied au bon endroit. Ptit lui sourit, elle devait avouer qu'elle s'en remettait souvent à lui pour tout se tralala.
ptitmec13
ptitmec13
Invité(e)s

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Blonde revient.. mais pas seule. Empty Re: Quand une Blonde revient.. mais pas seule.

Message  Vorhonwe Mer 23 Mai - 14:13

Prendre la voiture... A cahoter suivant l'état des chemins qui mène au domaine de Cassel. Il n'aimait pas les voitures, il est vrai qu'en ce moment, il passait son temps sur son destrier Tavaro. C'était justement les arguments qu'avait utilisé sa douce pour ne pas avoir à chevaucher de nouveau. Second point complètement négatif, elle l'avait gentiment invité à laisser son Claymore a la maison. C'était comme une partie de lui qu'il avait laissé, il avait l'habitude d'avoir son poids dans le dos. Il avait du se satisfaire sa bonne vieille épée a une main qu'il regardait en face de lui. Il avait du la retirer pour s'asseoir, encore une autre point qui n'arrive pas a cheval. Bref, il avait consentit a tout cela pour Célénya, sa douce et tendre aimée. La voiture prit enfin le chemin qui passait par la grille du domaine, il en souffla de soulagement et sourit de satisfaction à sa douce.

Je persiste a dire mon amour que Damnation n'était pas de trop, elle est toute petite et ne prend pas de place, je l'aurai en plus garder sur moi tout le temps.

Il referma sa main sur la sienne et lui sourit. La voiture s'arrêta enfin au centre de la cour et Perceval qui était leur cocher ne perdit pas de temps pour ouvrir la porte à Célénya.Elle descendit en première, elle semblait tellement heureuse de pouvoir revenir en ce lieu. Vorhy, lui, semblait entre deux, il grognait plus par formalité qu'autre chose. Il se leva dans la voiture, un peu trop d'ailleurs, un choque sourd retentit accompagné d'un grognement inintelligible "J'aurai pu .... Tavaro.... Damnation". Il ramassa son épée et descendit en se frottant le dessus du crane.

J'avais bien dit que le casque n'était pas trop!

Il releva la tête pour regarder sa douce puis son regard se porta sur le domaine qui s'affichait à présent autour de lui. Voila qu'ils étaient arrivés. Une pause parmi leur campagne militaire, une bulle dans leur espace temps, une visite au domaine de Cassel. Le sourire de Célénya en disait long pour elle, et effaça par la même occasion toutes les sombres pensées de Vorhy. Il lui présenta son bras avec le sourire et les yeux chargés d'amour.

Vorhonwe
Vorhonwe
Invité(e)s

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Blonde revient.. mais pas seule. Empty Re: Quand une Blonde revient.. mais pas seule.

Message  ptitmec13 Mer 23 Mai - 14:43

Gnagnagna, Damnation est une épée de Guerre et ici tu n'en as point besoin Nomeoh.

Elle accepta la main aidante proposée par son intendant cocher et tout le tuttim pour descendre lentement. Ben quoi ce n'est pas parce qu'elle ne porte pas jupons et dentelles qu'elle doit se presser non plus. Ses yeux faisaient le tour de la cours pendant que son sourire s'agrandissait.
Le bruit sourd lui fit faire volte face pour regarder Vorhy se dépêtrer voire s’empêtrer un peu plus, du carrosse. Il faut dire que pour Ptit il n'y avait aucun problème grâce à sa stature mais alors pour le guerrier qui l'accompagnait c'était une autre paire de manche.
Mains sur les hanches où la jaquette de cuir noir rehaussé de broderies argent et or qu'elle portait retombait en pans mi long jusqu'en haut des cuisses, elle le regardait se débattre pour s'extirper de la voiture, souriant amusée aux grommellements qui lui parvenaient.


Ben voyons après Damnation, le casque maintenant. Mais à quoi tu penses? Personne va te sauter dessus non plus ici.

S'accrochant à son bras elle embrassa du regard le domaine et montrant tout cela d'un geste ample de la main.

Ne trouves-tu pas ce lieu magnifique? Et encore tu n'as rien vu des jardins.
ptitmec13
ptitmec13
Invité(e)s

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Blonde revient.. mais pas seule. Empty Re: Quand une Blonde revient.. mais pas seule.

Message  Vorhonwe Ven 25 Mai - 12:47

Il n'a d'yeux que pour elle. Elle fait un grand geste pour lui montrer le domaine qui s'étant devant eux et il suit ce geste du regard et admire le domaine qu'il découvre un peu plus à chaque instant. Il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de voir beaucoup de domaine de noble mais celui ci était beau. Beau mais quelques peu oublié par endroit.

Tu as raison ma douce, mais il mériterait un petit coup par endroit. Je suis ravi de te voir si joyeuse de revenir ici.
Penses tu qu'il nous faille attendre un garde ou nous pouvons passer la porte?


Regarde autour de lui pour voir si il apercevait le moindre garde ou milice locale.
Vorhonwe
Vorhonwe
Invité(e)s

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Blonde revient.. mais pas seule. Empty Re: Quand une Blonde revient.. mais pas seule.

Message  Dotch Mar 5 Juin - 23:40

Quand une Blonde revient.. mais pas seule. 212px-ACR-Garde_Varangue

A l'entrée du château, les gardes surveillaient toutes les allées et venues. Ce n'était pas un passage très fréquenté ces dernières années, il faut dire que la dame de maison n'était guère souvent présente. Avec les hommes, nous avions l'occasion d'améliorer nos stratégies au rampeneau, de plumer les nouveaux qui arrivaient et n'avaient pas l'habitude de jouer. Et puis il faut dire que la Duchesse de Saint Florentin, offrait une solde correcte pour un boulot plutôt tranquille. Organiser les rondes pour surveiller les gueux qui travaillaient dans les vignes et les champs, une autre pour surveiller le château...

Ah des visiteurs, l'homme prend sa tête sérieuse, un carosse, des gens d'importance,... pourtant je ne reconnais pas les armes... Je m'approche des jeunes gens qui sont descendus, un peu de méfiance, l'homme semblait fort bien armé avec son casque et son épée... Je mis la main à mon fourreau et jeta un regard à un de mes hommes pour lui faire signe qu'il surveille bien et m'avança pour les accueillir


Le bonsoir,

Godfroy responsable de la sécurité du domaine de Sa Seigneurie Dotch de Cassel, Duchesse de Saint Florentin.

Auriez vous l'amabilité de vous annoncer je vous prie ?


Je me décrispa quelques instants, la blonde me paraissait bien agréable, mais je me méfiais un peu plus de l'homme, pourquoi était il tant armé ?
Dotch
Dotch
Duchesse de Saint Florentin

Nombre de messages : 840
Localisation : Saint Florentin
Date d'inscription : 16/06/2006

https://apperault-cassel.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Blonde revient.. mais pas seule. Empty Re: Quand une Blonde revient.. mais pas seule.

Message  ptitmec13 Mer 6 Juin - 2:05

Elle prit une grande inspiration comme pour se charger de l'air ambiant.

Non mon cher, il faut attendre que quelqu'un vienne. Dotch est Pair de France il doit y avoir des gardes dans le coins.
Léon ou Fidèle viendra à notre rencontre.


En parlant de garde d'ailleurs.. mais point de Léon.. Godfroy. Azur qui surprend le regard du responsable de sécurité et qui se doute que les signes faits sont pour être mis sous surveillance. Mais il ne faisait que son travail comment lui en vouloir. Et puis il faut dire que l'armement de Vorhy pouvait faire envisager le pire et que sa propre tenue de cuir noir bien que rehaussée de broderies or n'arrangeaient rien.
Sourire chaleureux elle fait signe à Perceval qui s'avançait déjà pour l'annoncer de la laisser faire.


Enchantée Godfroy...

Elle sourit l'air candide. En décalage la blonde? Meuh non.. Elle même c'est tout.

Je suis P..*toussote* Célénya Océalys, Dame de Lasson et surtout vassale de Sa Seigneurie.

Nouveau sourire en prenant le bras de son ange.

Et voici Vorhonwë, mon compagnon.
Pouvez vous informer ma Suzeraine de notre présence s'il vous plait?
ptitmec13
ptitmec13
Invité(e)s

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Blonde revient.. mais pas seule. Empty Re: Quand une Blonde revient.. mais pas seule.

Message  Godfroy Dim 10 Juin - 18:50

C'est qu'elle était jolie la gonzelle, blonde avec ses yeux azure, un air de famille avec Sa Seigneurie ? Regard plus attentif pour s'en vérifier et profiter de contempler cette demoiselle. Je me perds quelques instants à l'observer avant de ne prendre la parole, joviale.

Enchantée dame, soyez la bienvenue Avec un peu plus de distance je salua l'homme Messer.

Soyez les bienvenues, je vais vous conduire jusqu'à Fidèle qui pourra prévenir Sa Seigneurie si elle est disponible.


D'un mouvement de la main, je les invita à me suivre pour les guider jusqu'à Fidèle. Un nouveau regard vers la blonde, elle est déconcertante, dommage qu'elle ne soit pas venue seule, pensais-je.

Je les conduits jusqu'au château, en silence me perdant dans mes pensées. J'ouvris la porte et les laissa rentrer dans le hall. J'emboita le pas.


Je vous laisse, je vais chercher le majord'home. Madame un plaisir de vous avoir rencontrée

Et je fila pour trouver Fidèle qui comme à son habitude devait se distraire avec la cuisinière. Je ne me trompa pas, il était bien là, entrain de se taper une franche rigolade... Ah ces deux là, il y avait anguille sous roche, voir même baleine sous gravillon tellement c'était visible qu'ils fricotaient ensemble.

Et bien c'est que ça rigole bien ici ! Fidèle vous avez des invités dans le hall qui souhaite voir Sa Seigneurie. Ils vous attendent dans le Hall.

Je ne dis rien de plus et retourna à mon poste de garde pour consigner sur un parchemin les entrées du jour.
Godfroy
Godfroy
Invité(e)s

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Blonde revient.. mais pas seule. Empty Re: Quand une Blonde revient.. mais pas seule.

Message  Vorhonwe Lun 11 Juin - 11:22

Alors qu'il était en train de remettre son ceinturon en place avec son épée au fourreau, un garde tout ce qu'il y a de plus sérieux fit son apparition. Vorhy releva la tête pour apercevoir l'homme en question. En tant que cavalier confirmé Vorhonwë aperçut immédiatement la pique du garde, il détestait ça mais ferait bien abstraction de ses goûts pour le moment, malgré les dernières batailles, il venait ici pour une visite de courtoisie et non pour combattre a nouveau. Célénya fit les présentations pour lui et il attendit que le garde accepte de les accompagner auprès de Sa Seigneurie. Il répondit au salut de l'homme avec cette meme distance. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien avoir fait au garde des Grandes Maisons pour être accueillis systématiquement ainsi.
Il le suivit et entra a la suite de sa chère et tendre dans le hall de la demeure ou le garde les laissa pour aller chercher le Major d'homme. Il se tourna enfin vers sa belle.


Mais qu'est ce que j'ai pu faire aux gardes pour qu'il me regarde tout le temps ainsi? En plus celui ci te déshabille du regard devant moi. Mais promis je serai sage et celui ci je n'y toucherai pas...

Il sourit a sa douce, taquin et se penche pour lui voler un baiser.
Vorhonwe
Vorhonwe
Invité(e)s

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Blonde revient.. mais pas seule. Empty Re: Quand une Blonde revient.. mais pas seule.

Message  ptitmec13 Lun 11 Juin - 11:55

Elle soutint le regard du garde se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir sur le visage pour être étudiée ainsi.. Une autre se serait formalisée de ce genre de regard d'ailleurs mais il fallait bien avouer que la blondine avait quelque peu pris l'habitude.. quant aux convenances elle n'en faisait pas cas.
Ils avaient donc suivi le garde jusque dans le hall. Oh elle avait bien surpris aussi le regard qu'il avait une nouvelle fois posé sur elle avant de partir dans ses songes mais n'en avait rien dit.
Un sourire en coin naquit sur ses lèvres en repensant à une discution avec Sa Suzeraine un jour sur un rocher en Languedoc. Dotch lui avait demandé comment elle faisait pour attirer tant d'hommes et Ptit lui avait répondu qu'elle ne faisait rien de spécial, elle était juste elle même tout simplement. Elle profitait de la vie, encore aujourd'hui d'ailleurs.
Quand le garde s'effaça pour les laisser entrer elle passa devant lui et le remercia en souriant.


Faites donc nous allons attendre.


Elle le regarda s'éloigner puis sourit aux dires de son cher et tendre. Baiser volé? hooo.

Voleur!

Puis sourire emprunt de malice pour continuer.


Tu es un homme tout simplement et qui plus est un homme en arme. C'est leur travail que de se méfier un tant soit peu mon cœur. Et pour son regard déshabilleur ce n'est pas comme si tu n'en avais pas l'habitude. Que veux tu c'est ça d'être avec une blonde sensuelle et tout et tout.


Elle pouffa de rire faisant mine de se recoiffer puis regarda si Fidèle arrivait.
ptitmec13
ptitmec13
Invité(e)s

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Blonde revient.. mais pas seule. Empty Re: Quand une Blonde revient.. mais pas seule.

Message  Fidèle Lun 9 Juil - 22:17

Pourquoi fallait-il toujours qu'il y ait un visiteur qui arrive, lorsque que le majordome papillonnait tranquillement avec la cuisinière. Cette dame bien en enrobée était d'une beauté fort agréable à regarder... enfin aux yeux du Fidèle serviteur...

Quoiqu'il en soit, n'étant pas employé par la Duchesse pour ne faire que converser avec la gente féminine du Château, l'homme se résigner à laisser la cuisinière.


Madame, mes respects, le devoir m'appelle.

Un baise main plus tard, faisant rougir la dame, l'homme se dirigea vers le hall de la maison. Il reconnu sans aucune difficulté la Vassale de Sa Seigneurie.

Madame de Lasson, Sire, soyez les bienvenues ici.

Avez vous fait bon voyage ? D'où venez vous ?


Le vieil homme était curieux, à son âge il se permettait quelques familiarités avec les gens qu'ils avaient déjà eu l'occasion de croiser plusieurs fois.

Je n'attendais point votre visite, votre suzeraine ne m'a point prévenu de votre visite.

L'homme parut réfléchir quelques instants, avant de ne reprendre la parole.

Je ne sais pas si la Duchesse est rentrée. Vous la connaissez, elle part toujours ici et là sans jamais que l'on sache ce qu'elle fait... Je l'ai vu partir ce matin avec son satané oisillon, mais je ne l'ai pas vu revenir.

Il faut dire que l'homme avait été bien trop occupé à discuter avec la cuisinière pour surveiller les allées et venues de sa maîtresse.

Je vais vous faire patienter dans les jardins...

Le serviteur se rendit compte que la journée était déjà bien avancée et que les jardins n'étaient peut être pas le meilleur endroit.

Pardonnez moi, je n'avais point vu l'heure, allons dans le salon en attendant que je la trouve. Si vous voulez bien me suivre.
Fidèle
Fidèle
Majordome

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Blonde revient.. mais pas seule. Empty Re: Quand une Blonde revient.. mais pas seule.

Message  ptitmec13 Mar 10 Juil - 16:29

Ils avaient papoté pour faire passer le temps. C'est que jamais l'ennuie ne venait les surprendre et ça la blondine en était heureuse, ils pouvaient rester des heures à discuter comme à autres choses que seuls les murs de leur chambre pouvaient connaitre mais cela hein ne regarde en rien autres qu'eux mêmes.
Des pas sur le carrelage se firent entendre et Ptit se tourna dans leur direction. Elle sourit en voyant arriver le majordome.


Le bon jour Fidèle.
Le voyage s'est fait sans encombre. Nous arrivons de Lasson.


La curiosité ne la dérangeait aucunement n'ayant rien à cacher.

Je vous présente Vorhonwë, mon compagnon.
En fait nous n'avons pas averti Sa Seigneurie de notre visite. Je souhaitais lui faire une surprise.


Oisillon oisillon.. c'était vite dit.. un joli rapace en fait.. ça fait gros l'oisillon quand même.

Haa la chasse. Cela lui permet de décompresser et je la comprends.

Elle ouvrit la bouche pour émettre une petite protestation en entendant les jardins mais le majordome se reprit de lui même.

Nous vous suivons.

Elle se rapprocha de Vorhy et prit naturellement son bras pour emboiter le pas de Fidèle.
ptitmec13
ptitmec13
Invité(e)s

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Blonde revient.. mais pas seule. Empty Re: Quand une Blonde revient.. mais pas seule.

Message  Vorhonwe Mar 10 Juil - 17:30

Le temps passe mais des qu'il se trouve en sa compagnie, il vit dans une bulle plus rien n'existe autour d'eux. Il parle de tout, de chose et d'autre, de guerres et batailles, d'économies et d'avenir ou encore du Royaume. Ce n'est que le bruit de pas sur le carrelage de l'entrée qui creva cette bulle entre eux. Leur instinct de guerrier sans doute qui les avertit qu'ils ne seraient pas seul encore longtemps. Il plongea encore une fois au plus profond de ses yeux et lui vola un énième baiser avant l'arriver de...Fidèle.

Il laissa sa douce s'exprimer, après tout elle était sur un domaine qu'elle connaissait bien mieux que lui. Ne bougeant que très peu, il accepta enfin le bras de sa douce autour du sien pour suivre Fidèle vers le petit salon. Il referma sa main libre sur la sienne et lui sourit avant de prendre la suite de Fidèle.
Vorhonwe
Vorhonwe
Invité(e)s

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand une Blonde revient.. mais pas seule. Empty Re: Quand une Blonde revient.. mais pas seule.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser