Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Arrivée de la Délégation Artésienne

5 participants

Aller en bas

Arrivée de la Délégation Artésienne Empty Arrivée de la Délégation Artésienne

Message  >thelvynotep< Mar 22 Aoû - 0:15

Thelvynotep pénétra dans les locaux au faste somptueux, puis se dirigea vers les jeunes époux.

"Comte Lilin, Duchesse Dotch, veuillez recevoir les plus véhémentes félicitations de l'Artois et de son Conseil.
Puisse cette union vous apporter bonheur, prospérité, et moult descendance Very Happy "

S'inclina respectueusement devant les Nobles Tourtereaux, puis laissa la place aux autres invités.
>thelvynotep<
>thelvynotep<
Invité(e)s

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Délégation Artésienne Empty Re: Arrivée de la Délégation Artésienne

Message  amarie Mar 22 Aoû - 0:21

Cher chambellan je suis ravie de vous trouver parmi nous.
C'est un honneur pour la Champagne t sa duchesse de voir l'Artois en ce joyeux évenement.
amarie
amarie
Invité(e)s

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Délégation Artésienne Empty Re: Arrivée de la Délégation Artésienne

Message  Dotch Mar 22 Aoû - 0:38

La jeune mariée eut un léger sourire en voyant la délégation artésienne arriver en leur domaine...

Elle fit révérence au Chambellan


Je vous remercie, c'est un honneur de vous voir ici, votre Comte m'a dit qu'il ne pourrait se présenter que demain, un petit mal le frappe actuellement...
Dotch
Dotch
Duchesse de Saint Florentin

Nombre de messages : 840
Localisation : Saint Florentin
Date d'inscription : 16/06/2006

https://apperault-cassel.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Délégation Artésienne Empty Re: Arrivée de la Délégation Artésienne

Message  Erwyndyll Mar 22 Aoû - 0:56

Erwyn se fraya un passage entre les différentes personnes formant la délégation. Elle les avait rejoint peu de temps auparavant étant montée, pour sa part de Bourgogne.
Elle se présenta devant la duchesse et lui adressa son plus charmant sourire.


Bonsoir Madame. En effet, mon époux ne pourra être des nôtres pour les festivités de ce soir et il vous prie de l'excuser. Cependant, soyez certaine qu'il se joint à moi pour vous exprimer nos plus vives félicitations et tous nos voeux de bonheur à l'occasion de votre union.

Erwyndyll
Invité(e)s

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Délégation Artésienne Empty Re: Arrivée de la Délégation Artésienne

Message  Dotch Mar 22 Aoû - 1:13

je n'en doute pas madame. Il a eu l'aimabilité de me prévenir.

Regarda plus en détail la femme

Je me disais que votre visage ne m'était pas inconnu, j'ai eu l'occasion de vous rencontrer dans l'Ambassage Bourguignone en Champagne pour une affaire de mines il me semble...

Pardon ce n'est pas l'heure de parler travail, si mon epoux m'entendait il ne serait pas très râvi je pense... Je vous souhaite une douce et agréable soirée en notre domaine...

Passez toutes mes amitiés à votre mari qu'il se rétablisse au plus vite.
Dotch
Dotch
Duchesse de Saint Florentin

Nombre de messages : 840
Localisation : Saint Florentin
Date d'inscription : 16/06/2006

https://apperault-cassel.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Délégation Artésienne Empty Re: Arrivée de la Délégation Artésienne

Message  Lilin Mar 22 Aoû - 1:46

Le Comte arriva doucement derrière sa jeune épouse.

Dame mon épouse, effectivement, l'heure ne se prête point à ces propos. Mais vous estes toute pardonnée.

Lilin posa une main sur la taille de sa gente femme. Il se tourna vers la Comtesse

Dame Erwyndyll, c'est avec joie que je vous accueille en compagnie de ma charmante épouse en nostre demeure. Je susi heureux de voir l'Artois, les Flandres et la Champagne réunis en paix en ces lieux.

J'espère que le mal de vostre époux ne soit point trop grave.
Lilin
Lilin
Duc de Saint Florentin

Nombre de messages : 74
Localisation : vers la Lumière Divine
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Délégation Artésienne Empty Re: Arrivée de la Délégation Artésienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser