Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Arrivée d'Amarie de Nogent et Tomazek de Metelko

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'Amarie de Nogent et Tomazek de Metelko Empty Arrivée d'Amarie de Nogent et Tomazek de Metelko

Message  amarie Mar 22 Aoû - 0:19

Tomazek de Metelko avait retrouvé dame Amarie lors du joli mariage de notre duchesse, c'est ensemble qu'ils se mêlerent aux invités.
La Duchesse Dotch après une semaine harassante était rayonnante, le bonheur et la joie transfiguraient sa jeune beauté.


Le jeune couple de mariés faisait vraiment plaisir a voir.
amarie
amarie
Invité(e)s

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Amarie de Nogent et Tomazek de Metelko Empty Re: Arrivée d'Amarie de Nogent et Tomazek de Metelko

Message  Dotch Mar 22 Aoû - 2:09

Dotch s'approcha de Tomazek et de son Chambellan Dame Amarie

Sir Tomazek, quel plaisir de vous revoir, depuis le temps... Ça fait quoi la fin de notre mandat commun... comme le temps passe vite...
J'espère que vous avez fait bonne route tous les deux.

Amarie vous êtes très charmante ce soir, je suis heureuse de voir que vous vous êtes convié à nous.

Se rapprocha du baron et lui chuchota

Je n'ai pas oublié, votre courrier mais avec la préparation des festivités je n'ai guère eu le temps de m'occuper de tout ça... J'y prêterais une plus grande attention dans le courant de la semaine...
Dotch
Dotch
Duchesse de Saint Florentin

Nombre de messages : 840
Localisation : Saint Florentin
Date d'inscription : 16/06/2006

https://apperault-cassel.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser