Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Arrivée de la vicomtesse de Melun et son fils

2 participants

Aller en bas

Arrivée de la vicomtesse de Melun et son fils Empty Arrivée de la vicomtesse de Melun et son fils

Message  Ayla d'Appérault Mar 22 Aoû - 0:24

Un carrosse aux armes d'Appérault de Melun vint s'arrêter dans la cour. Le cocher en descendit prestement et vint aider à descendre la vicomtesse.
Relevant sa robe pour faciliter sa descente, Ayla prit la main que lui tendait le cocher.
Se retournant, elle regarda son jeune fils sauter à bas.


Allons viens Louis.

Il se dirigèrent de concert vers la belle demeure.
Ayla d'Appérault
Ayla d'Appérault
Famille

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la vicomtesse de Melun et son fils Empty Re: Arrivée de la vicomtesse de Melun et son fils

Message  Lilin Mar 22 Aoû - 1:02

Un valet de pied se précipita pour avertir le jeune époux de l'arrivé de la Vicomtesse dame Ayla et de son fils. Le Comte s'avança afin de les accueillir dans sa demeure.

Arrivé devant la gente dame, le Comte esquissa une révèrence et déposa un baiser sur la main tendue par la dame. Au jeune garçon, le nouvel époux inclina la tête.


Vicomtesse de Melun Dame Ayla et vostre enfant Messire Louis, soyez les bienvenues dans cette modeste demeure. Je suis heureux de vous y accueillir.
Je remarque que vostre noble époux n'est point avec vous. J'espère que ce n'est point du aux blessures de la dernière joute. J'en serai for chaillé.

Mais trêve de paroles, permettez que je vous accompagne à l'intérieur du château.
Lilin
Lilin
Duc de Saint Florentin

Nombre de messages : 74
Localisation : vers la Lumière Divine
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la vicomtesse de Melun et son fils Empty Re: Arrivée de la vicomtesse de Melun et son fils

Message  Ayla d'Appérault Mar 22 Aoû - 1:17

Ayla fit un signe de tête.

Messire comte, cher cousin désormais.

Permettez-moi de vous féliciter pour vos épousailles avec Dotch.

Mon époux se remet doucement mais il n'était guère sage pour lui de paraître ce soir. Il vous prie de l'en excuser.

Elle vit d'un oeil approbateur la petite courbette que fit Louis vers le comte.
Ayla d'Appérault
Ayla d'Appérault
Famille

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la vicomtesse de Melun et son fils Empty Re: Arrivée de la vicomtesse de Melun et son fils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser